CERTIFICATIONS

Les machines et les méthodes de fabrication de Lagarde Autoclaves sont certifiées par les principaux labels qualité mondiaux. C’est un exemple supplémentaire de notre volonté d’amélioration continue, en recherche constante de la plus grande satisfaction de notre clientèle.

Lagarde Autoclaves est certifiée ISO 9001. Nous plaçons la satisfaction clients, le développement durable, la sécurité de nos salariés et partenaires et l’intégration des générations futures au cœur de notre démarche qualité.

Lagarde retorts certifications

La production alimentaire pour les humains et les animaux, à l’exception de la viande, est supervisée par la United States Food & Drug Administration (US FDA). Des procédures très strictes doivent être respectées par les fabricants pour pouvoir exporter vers les États-Unis.

Tous les autoclaves Lagarde, nos procédés et nos API (Automates Programmables Industriels) sont parfaitement conformes aux normes 21CFR partie 11. Nous sommes en contact permanent avec la FDA pour valider nos processus, en particulier nos nombreuses innovations. Grâce à nos différents consultants professionnels à l’échelle mondiale, nous vous accompagnons pour mener vos projets aux États-Unis.

Lagarde retorts certifications

Nos équipements sont conçus et fabriqués selon les directives européennes, sont estampillés CE et sont accompagnés de leur déclaration de conformité.

Lagarde retorts certifications

Depuis 1978, Lagarde Autoclaves construit des équipements certifiés par le code ASME (American Standard of Mechanical Engineer) et le Code des chaudières et appareils sous pression (U stamp).

Lagarde retorts certifications

Les règlements techniques et les marques de conformité pour la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan remplacent maintenant les exigences nationales et les évaluations de la conformité.

  • Certificat de conformité TR CU 032/2013 “équipement de sécurité fonctionnant sous une pression excessive”,
  • Déclaration de conformité TR CU 004/2011 “basse tension”,
  • TR CU 020/2011 “compatibilité électromagnétique”,
  • TR CU 010/2011 “sécurité des machines et des équipements”.